Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
1 février 2007

Sexy Boy

Quoi de mieux pour commencer ce blog que je vais consacrer à mon amoureux virtuel qu'une petite vidéo retraçant quelques-uns des meilleurs moments de ses films ou séries ? Rien, c'est pour ça que je le fais ! :P

VIDEO-MONTAGE - Sexy Boy

Il s'agit donc là d'un petit hommage à cet acteur bien bâtit et à quelques-unes de ses scènes sexy (mais pas que...) avec quelques photos en plus pour accompagner le tout... Cela sied donc à merveille à la thématique du blog qui sera Eddie, ses rôles et son côté sexy boy à vous faire fondre... Je dois dire que si sa filmographie n'est pas immense, elle recèle quelques merveilles (je vous en reparlerai bientôt, mais But I'm a Cheerleader est vraiment à voir...) et surtout quelques scènes merveilleuses (même dans le navet Trop c'est Trop, c'est pour dire)... Bien évidemment, dans la série où il est resté le plus longtemps, il y a aussi quelques bonnes scènes, notamment dans la seconde saison (un peu particulière dans sa construction, puisque les épisodes sont concentrés sur un ou deux personnages à chaque fois)... Bref, nous avons assez discutaillés, place à la vidéo...

Sexy Boy... Eddie Cibrian
Acteur : Eddie Cibrian
Extraits :
New York 911 (2x04 Un Retour Prématuré ; 2x16 Une Ligne de Conduite)
Invasion (1x02 Lights Out -scènes qui ne révélent rien de l'intrigue-)
But I'm A Cheerleader (film)
Living Out Loud (film)
Trop C'est Trop (film)
Chanson : Sexy Boy (Air)
Poids : 15,82 Mo
Téléchargement : Mediafire

5min

Eddie Cibrian - Sexy Boy

Publicité
Commentaires
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité