Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
1 février 2007

Good Morning America

Une petite interview d'Eddie Cibrian, ça ne se refuse pas je pense... Donc, vous n'avez pas le choix...

EDDIE CIBRIAN - Good Morning America (19 Septembre 2005)

Voir Eddie sur un plateau, c'est toujours un plaisir... Surtout que c'est très rare (ou du moins, c'est assez inaccesible sur la toile... Parce que croyez-moi, j'ai cherché !), qu'il est toujours charmant et en plus, compréhensible (ou alors c'est l'effet Pocahontas  -cf animé Disney- je sais pas). Donc, ne boudez pas votre plaisir et faites-vous plaisir. Il évoque Invasion, sa série malheureusement annulée au bout d'une saison (qui ne démérite pourtant pas). D'ailleurs, à propos d'Invasion, sachez que la série sortira chez nos amis Belges en Février (plus précisément, le 7 février... Une semaine avant mon anniversaire. Eh oui, parce que mon mec à moi, ben il pense aussi à moi ! lol). Trêve de bavardages, je vous laisse en compagnie d'Eddie...

Eddie___Good_Morning_America_05

Eddie___Good_Morning_America_03

Good Morning America (Téléchargement : Mediafire ; Poids : 9,02Mo)

Publicité
Commentaires
D
Moi qui étais tout fier d'avoir grâce à une enquête rondement menée découvert un indice sur l'énigmatique Naka, il me suffisait d'aller faire un tour sur UP...
N
Elémentaire mon Cher Watson ! Tu as bien calculé... lol. Quoique pour la date... Reste toujours le profil d'United je pense si tu n'es pas sûr... :D<br /> Quant à Eddie, bien sûr qu'il est "bien, bien"... Et plus que ça encore... lol.
D
Tu es né le jour de la St Valentin?<br /> Miwako est née le 13, donc pour un peu, vous seriez né le même jour! Mais pas la même année si j'ai bien calculé...<br /> Ah oui, Eddie... Euh, bien, bien...
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité