Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
9 février 2007

Bio-Delirium

Y'a des fois où vous pouvez attraper des crises cardiaques rien qu'en vous promenant sur la toile... Si, si, je vous assure...

EDDIE CIBRIAN - Une vie romancée...

0029Si dans la biographie que je vous ai faite je ne vous apprend pas grand chose de neuf, elle a au moins le mérite d'être exacte (mais si, mais si)... Contrairement à cette biographie que j'ai trouvé. Bon, alors c'est un Skyblog et il n'y a qu'un seul et unique message. Ca veut tout dire. Et pas de préambule sur ce qui suit. C'est dommage quand on voit que tout est erroné (je me pose donc encore la question de savoir si c'est une fan-story qui réinvente la biographie ou juste une fan-folle enfermée à l'asile qui a utilisé un ordinateur sans permission) et que certains en tombant dessus risque de prendre ça pour argent comptant. Bref, si vous voulez une jolie petite histoire, où le brave Eddie serait digne des héros de dessins animés genre Princesse Sarah ou Rémi Sans Famille (modernité en plus), vous pouvez vous plonger dedans sans aucune hésitation, ça vaut le coup d'oeil (si, si, ne serait-ce que pour rigoler un bon coup). Pour les autres, vous pouvez passer votre chemin sans aucune hésitation.

Ah, et quand même, pour lire cette sympathique histoire (où Eddie rajeunit au passage), c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
M
hello ! <br /> la fan de Eddie sur le blog en question c'etait moi... ça m'a fait tellement mal au coeur qu'on puisse dire des choses pareils sur cet homme parfait !!! lol<br /> <br /> allez voir mon blog (eddiecibrian.skyblog.com)!! merci bisouuu
N
C'est vrai que j'aurai pu... Mais vu qu'il commence à dater, je n'ai pas franchement eu envie de m'étendre dessus... Cela dit, il n'y aurait eu aucune remarque sur la véracité du récit, je crois que je l'aurai fait (mon p'tit coeur a eu une crise cardiaque sur les premières lignes !).
D
Pauvre Eddie, c'est dur la vie quand même!<br /> Ca m'étonne que tu n'aies pas laissé de petit commentaire sur le blog. Mais de toute façon, un "fan de eddie" a bien précisé que c'était inventé!
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité