Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
10 février 2007

Fitness

cibart04Vous voulez tout connaître des secrets d'Eddie ? Comment il a un corps parfait ? Le garde-t-il tout le temps ? De quelle partie de son corps est-il le plus fier ? Vous saurez tout et bien plus encore dans cette interview "fitness" parue il y a quelques années, au moment où il était dans Les Feux de l'Amour (diffusion française).

PS : Cliquez sur l'image afin de bien profiter de l'interview d'Eddie... ^_^

Publicité
Commentaires
N
Ben faut dire qu'elle se place en dernier, on la retient donc plus facilement... Et pis... J'sais pas, on doit bien imaginer le truc... lol.<br /> <br /> (Roh, même année qu'Eddie et presque le même jour qu'Enrique, mais tu en as de la chance ! ^_^ ).
S
Vi vi c'était bien de "comment il dort" lol , tu comprends bien que c'est la question qui a le plus attiré mon attention ^_^' (je devrais avoir honte d'écrire ça lol). <br /> J'aime assez ce genre d'interviews en fait... ^^ <br /> <br /> Sinon pour l'impression de "vieux" , c'est vrai que le "sens" de ma phrase peut le laissé penser mais loin de moi cette idée de penser ça de lui , c'est qu'il a le même âge que môa le monsieur lol ^^ et je suis évidemment de ton avis pour dire qu'il se bonifie avec le temps (comme le bon vin mdr). ;o)
N
Tu parles de "comment il dort" ? J'avoue que j'aime beaucoup cette réponse... :D En fait, j'aime beaucoup son interview (qui ça étonnera encore !).<br /> <br /> En tout cas, j'avais été content de retrouver cette interview, plutôt sympathique... C'est vrai que tu donnes l'impression que c'est un vieux, mais en fait, il a débuté assez jeune dans les soap... Et c'est qu'il s'est bonifié en vieillisant en plus... :D
S
Pourquoi la réponse à la dernière question ne m'étonne pas du tout lol ^_^'. <br /> Sinon c'est assez sympa de lire d'anciennes interviews qu'on n'a pas forcement eu l'occas de lire à "l'époque" ou c'est sorti... (du coup je le vieilli en disant ça mdr).
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité