Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
14 février 2007

Farceur

737336On s'amusait beaucoup sur le plateau de Sunset Beach apparemment. Du moins Eddie qui semble avoir fait quelques plaisanteries aux dépends de ses camarades... Ainsi, sur cette page, on peut apprendre qu'Eddie a joué un tour à Kam Heskin et Sarah Buxton en mettant dans les toilettes de leur loge un serpent en caoutchouc (en vengeance, elles lui ont fait avaler quelque chose, mais j'sais pas trop quoi "altoid" était inconnu au bataillon). Toujours avec Kam, lors d'une scène d'amour, il s'est collé une perruque d'Austin Powers (enfin, c'est comme ça que je comprends la phrase) sur la poitrine, imaginez la suprise de la dame en ouvrant sa chemise ( >_< J'imagine, surtout que la plupart du temps, c'est rasé de près tout ça... lol).

Une autre fois, lorsque Sherri Saum avait une scène où elle devait crier, elle avait enlevé ses lentilles de contact et mis le tout dans une tasse avec une solution. Eddie a remplacé la tasse par une autre avec des marques de rouge à lèvres... Quelqu'un aurait donc bu les lentilles de Sherri ?! Enfin, alors que Tim Adams devait avancer et ouvrir une porte du Surf Central, mister Cibrian se tenait de l'autre côté, fermant la porte... Et lorsqu'il la relâcha, Tim se prit une jolie porte dans l'épaule...

Voilà en substance ce que nous apprend cette page (pour peu que ma traduction soit pas trop mauvaise)... Bref, il a pas l'air comme ça, mais c'est un sacré petit farceur... lol !

Publicité
Commentaires
N
Ah bah voilà... Si tout le monde respectait la typographie, ça irait mieux... Comment voulez-vous que je sache qu'il s'agit d'une marque s'il n'y a pas de majuscule, hein ? Bon, pour le coup c'est effectivement plus compréhensible, merci du tuyau... ^_^ (Je débute encore dans les "traductions"... lol... Il y aura sans doute encore de nombreuses approximations).
D
T'as pas beaucoup cherché pour altoid. En fait, c'est une marque de bonbons à la menthe. Elles lui ont fait croire qu'elles lui en offrait en, mais en fait, c'était de l'aspirine!<br /> Sinon, j'aime beaucoup l'idée du verre à lentilles bu. C'est très marrant!
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité