Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
16 février 2007

Strip & Allumeur

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, deux petites créations rapides de ma part portant sur deux moments très chauds dans la "Cibrianographie" du monsieur... A vot'plaisir m'sieur, dame... ^_^

Tout d'abord, un Eddie Allumeur dans But I'm a Cheerleader... Oui, vous pouvez le dire... "Gaaaa"

Cibrian_Allumeur

Et ensuite, Eddie qui nous fait un p'tit strip dans Invasion... Il fait chaud...
Strip

Publicité
Commentaires
N
Bon, je vois que j'ai bien lu dans tes pensées alors... Ca me rassure... Et puis, il fallait bien un ralenti pour en profiter pleinement... Une action telle que celle-là, ça se délecte... Idem pour le petit strip... C'est quand il veut... lol Il connaît mon adresse ! :D
S
Génial !! au ralenti en plus , que demande le peuple ^_^ (un infime espoir de le voir faire ça en vrai peut être *siffle*) <br /> En tout cas tu as déjà bien lu dans mon esprit pour le premier (et je suis sûre que c'était dans le tiens aussi lol) et pour le 2e ; fiou il fait chaud :D <br /> Merci Naka . ^^<br /> <br /> ps : ah vi au fait... :gaaaaaaaaaaaaaaa: lol . ^^
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité