Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
27 février 2007

Le Fantasme du Quaterback

3113253289L'annulation assez rapide de Vanished n'aura pas laissé Eddie trop longtemps au chômage. Après avoir incarné un park ranger puis un agent du FBI, il incarnera désormais un quaterback dans la série Football Wives qui est l'adaptation de la série anglaise Femme$ de Footballeurs. Il sera l'époux de Lucy Lawless (Xéna, la guerrière, Battlestar Gallactica). Mais avant de se réjouir, il faudra comme d'habitude attendre que le pilote passe la phase initiale, à savoir qu'il soit retenu par la chaîne ABC pour figurer dans la programmation de celle-ci. Et les adaptations, parfois ça cartonne, parfois ça se plante. Même si on aurait rêvé mieux pour revoir Eddie (parce que se taper du ballon oval, honnêtement, c'est pas une sinécure, quoique ce sera sûrement moins porté sur la chose que Friday Night Lights... Par contre, concernant LA chose sur laquelle est très portée la série anglaise, ce serait étonnant que ce soit aussi explicite... Cela dit, que ça n'empêche pas la chaîne de garder les scènes des vestiaires, hein...), c'est avec plaisir qu'on accueil ce nouveau projet qui met déjà l'eau à la bouche, ne serait-ce que pour son casting. Allez, on va y croire et on va dire que ça peut faire un carton vu comment fonctionne la série en Angleterre...

Publicité
Commentaires
N
Oh oui, je sens que le milieu de cette série va me plaire si elle voit le jour... -_- Cela dit, j'avais jeter un oeil sur la version anglaise et bon, y'a un peu de sport mais pas trop, ça va (c'est pas comme une autre série... lol).<br /> <br /> Et c'est vrai que si ça voit le jour (encore une fois, il faut attendre fébrilement que la chaîne donne son feu vert, je déteste ses longues attentes pleines d'angoisses, lol) j'espère que ça durera un peu... Le pauvre n'a pas vraiment eu de chance dernièrement... :( <br /> <br /> Pour l'info, il faut remercier Sidney Bristow de SL qui a signalé le truc... C'est vrai que je surveille pas trop les news en anglais... Mais du coup, je suis allé à la pêche pour relier l'info ! :P
S
Ohh une série qui va te plaire puisque ce sera sur ton sport favori lol ^_^' . De mon côté je suis également impatiente de savoir ce que ça va donner et biensûr espérer que ça tienne plus longtemps qu'une seule pauvre pt saison et pi Eddie dans les vestiaires... j'en salive déjà :ga: . Merci pour cette super info Naka . ^^
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité