Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
11 avril 2007

La Colère du Tueur

Logan_s_WarLa Colère du Tueur… Je n’ai jamais réussi à le voir (pourtant, il passe encore souvent sur le câble et satellite et récemment sur TF6). Bon, ok, à mon avis c’est loin d’être un chef d’œuvre et il faut se coltiner Chuk Norris pendant tout le film. Mais Eddie vaut bien cet ultime sacrifice, non ? Non, bon, tant mieux, puisque voici un passage du film. Une scène plutôt sympa où son personnage vient déposer des fleurs sur les tombes de sa famille assassinée… Attention, sortez les mouchoirs… :(

Logan_s_War__1_

Logan_s_War__3_

Eddie Cibrian - Logan's War/La Colère du Tueur (extrait 01)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 6,23Mo)

Publicité
Commentaires
E
bonjour se film est super je voudrais me le prosurer comment puis je faire crdialement eric
Z
j''ai vu ce film il y a quelques années et j'ai adoré.j'admire chuck norris et j'aime bien eddie cibrian.Tres belle histoire de vengeance tres bien interpreté.A voir et revoir.
S
La Colère Du Tueur (ou Logan's war en vo), également connu sous le nom de "L'heure de la vengeance" (oui, je sais, pk autant du de noms ?) est vraiment génial, y'a rien à dire, l'hsitoire est très émouvante et je dis ça sans même parler d'Eddie Cibrian, c film est vraiment très bien !!
N
Merci pour l'info... Mais où va le monde si les films ont deux noms différents maintenant ! Surtout qu'il existe un autre film qui s'intitule The Hitman en VF avec le même Chuck Norris mais sans Eddie Cibrian... Bizarre cette affaire... <br /> Et merci pour le lien ! ^_^
T
moi jlé acheté le film<br /> mais il est sur un nom différent moi même je recherchai le film pendant longtemps<br /> jlé trouvé sur le nom de hitman tueur a gages <br /> voici le lien ou jme procuré : <br /> http://www.priceminister.com/offer/buy/1696217/Hitman-DVD-Zone-2.html<br /> voila jspr que sa te fera plésir lol
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité