Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
30 mai 2007

Invasion - Tempête

Temp_te_01Invasion fait partie des séries qui n'ont qu'une saison et que l'on regrette (sans même parler du fait qu'il y avait Eddie Cibrian dedans ! ^_^; ). Pour le coup, pour lui rendre hommage, j'ai eu envie de faire un petit montage sur des moments que j'ai particulièrement aimé (situé dans le pilote et à la fin de la série) sur les tempêtes. Parce que j'avoue que je suis fan de l'esthétisme de ces passages et que j'avais en plus une musique qui collait à merveille à ce que j'avais envie de rendre. Une musique dont je suis tombé amoureux avant même de voir le jeu vidéo duquel elle été tirée... J'aime beaucoup les choeurs qu'il y a dessus et la montée en puissance. J'espère que le montage rend la pareille et à la série et à la musique... Enjoy !

PS : à propos des spoilers, ce n'est pas que ce soit très compréhensible pour qui n'a pas vu mais bon, ça gâcherait un peu le plaisir visuel et pourrait donner des indices sur la fin...

Temp_te_05

Tempête
Série : Invasion
Extraits : 1x01 Pilot ; 2x21 Round-Up ; 2x22 The Last Wave Goodbye
Chansons : Umbrella (bande originale du jeu vidéo Resident Evil Outbreak) ; Sydney's Lament (Marco Beltrami - Scream)
Poids : 10,61Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire
Avertissement : Contient des spoilers sur la fin de la série...

Invasion - Tempête

Publicité
Commentaires
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité