Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
14 novembre 2007

Golf Digest Invitational

Eddie_Cibrian_Golf_Digest_01Entre deux tournages de séries, Eddie n'hésite pas à donner de sa personne pour les bonnes actions, on le sait. C'est donc tout naturellement (on va dire, hein) qu'il a participé au Golf Digest Invitational le 12 novembre dernier. Pour éclairer un peu les choses, voici un peu ce que j'ai pu comprendre et apprendre en faisant quelques recherches. Le Golf Digest est un magazine américain (sur le golf) qui organise ce tournoi avec des célébrités. Vous faites un don et vous avez le droit de faire un tir avec une célébrité (vous imaginez, faire un p'tit shoot -excusez-moi, mais le golf et moi, on fait deux, donc j'utilise les mots que je peux, hein !- avec Eddie ? Qui vous donnerez des conseils en plus ? Genre qui se place derrière -non, je ne suis pas en plein film érotique, pourquoi ?-) et tout un tas d'autre droit (comme un cocktail, un sac...). Voici l'annonce originale en anglais :

GOLF DIGEST TO RAISE AWARENESS FOR PROSTATE CANCER

In celebration of the 2007 Celebrity Hollywood Rankings, Golf Digest will host the third annual Celebrity Invitational in Los Angeles on Nov. 11 and 12. Guests will be treated to a pairings party and a golf tournament at Lakeside Golf Club attended by those appearing in the 2007 Hollywood Rankings due out in the December issue of Golf Digest.

Your $5,000 tax-deductible donation includes:
• One playing spot in a foursome with a celebrity host at Lakeside Golf Club
• Lunch and cocktails
• Two tickets to the pairings party and silent auction the evening prior in Hollywood
• Luxury gift bag

Eddie_Cibrian_Golf_Digest_02En tout cas, Eddie était plutôt sexy avec sa barbe plus que naissante poivre et sel (roh, vi, déjà... Mais ça a tout son charme, ne trouvez-vous pas ?) mais par contre, côté tenue, c'était déjà un peu moins ça (m'enfin, golf oblige je suppose... Qui a déjà trouvé la tenue de Tintin super sexy ? :D).

PS : N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les voir en taille réelle... ^_^

Publicité
Commentaires
N
Au niveau des photoshoot, je te le fais pas le dire... Ce monsieur est un véritable calvaire à ce niveau-là, alors que pour beaucoup d'autres acteurs, on a l'impression que ça fleurit de partout... Et bon, il est quand même loin d'être très occupé en plus, ça lui permettrait de gagner un peu sa vie (non mais ! :P).<br /> <br /> En parlant des rêves érotiques avec Eddie, ça me fait penser qu'il faudra p'têt sortir ce genre de sondage un jour ! lol
T
*cri de groupie* Aaaaaah Eddie ! Et comment qu'il est so so so so so so so so sexyyyyyy !!! Plus il prend de l'âge et plus il devient encore plus miameuh ! Quel bel homme notre chouchou quand même ! Et cette barbe qui commence a grisonner ne gâche absolument rien !...<br /> <br /> ...(vous imaginez, faire un p'tit shoot -excusez-moi, mais le golf et moi, on fait deux, donc j'utilise les mots que je peux, hein !- avec Eddie ? Qui vous donnerez des conseils en plus ? Genre qui se place derrière -non, je ne suis pas en plein film érotique, pourquoi ?-)...<br /> <br /> Moi j'imagine très bien ! Et j'assume mes rêves érotiques avec Eddie :P Merci pour ces photos... et hop, voilà qui agrandit encore plus ma collection... pourquoi il fait pas plus de photoshoots lui ? Hein ? Hein ? J'vous l'demande !
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité