Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
7 janvier 2008

Veni ! Vedi ! Vici !

p017s020_3DeepJoshuaMorrowEddieCibrianIl y a quelques jours je vous incitais à voter pour Eddie (voir ICI)... Les résultats sont tombés et Eddie Cibrian a remporté le match (apparemment, l'une des victoires les plus écrasantes depuis que le blog existe... ^_^ ). Bon, c'est pas de l'info capitale, mais ça fait toujours plaisir de voir que le monsieur continue d'être admiré... Il ne reste plus qu'à lui souhaiter pour la nouvelle année un rôle récurrent dans une série qui marche (et dans laquelle il exhibe son beau corps, tant qu'à faire, hein... Et en étant un héros bisexuel sur une chaîne du câble peut-être ? :P Même si il faut plutôt compter le revoir sur ABC a priori...). Tiens, d'ailleurs, l'occasion pour moi de vous présenter mes voeux sur ce blog... Quelle soit remplie d'Eddie ! ^_^

Publicité
Commentaires
N
Oh, on pouvait voter plusieurs fois en plus ? ^_^; J'avoue qu'en mauvais fan que je suis, j'ai pas pensé... >_< Bon, tant pis... mais il n'avait pas besoin qu'on triche apparemment, donc tant mieux ! :D<br /> <br /> Quant à ce qui est de la série, avec la grève des scénaristes, ça semble mal barré pour le moment, alors qu'on peut se dire qu'ABC, qui lui a offert plusieurs rôles dans les séries de cette saison, le garder sous le coude de manière pas innocente du tout... Reste plus qu'à espérer qu'il obtienne quelque chose quand même quoi... Enfin, p'têt qu'un jour son film ne sera plus en post-prod et qu'il sortira en France ! :P
S
Bravissimo !! ^_^ J'espère que mes 2 votes (si minime soient-ils) ont bien été pris en compte -_- . En tout cas il n'y avait pas photo entre tous les participants et lui , le seul concurrent qui aurait pu lui faire de l'ombre était Michaël Weatherly (qui est d'ailleurs en 2e place , ce qui me ravi également lol). <br /> <br /> Vive mister Cibrian , je trouve seulement dommage qu'on ne puisse pas l'admirer autant qu'on le voudrait snif ; qu'on lui donne un peu une série qui tienne sur la durée nom di djou...
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité