Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
2 mai 2008

Le Cadeau de Noël d'Eddie...

Sondage_No_l_Eddie "Et vous ? Qu'offririez-vous à Eddie Cibrian pour Noël ?" C'est la question que je vous ai posé il y a quelques mois... Le sondage est arrêté depuis un petit moment et voici donc les résultats. Vous avez été 27 à voter, merci à vous ! Ex-æquo, il y a les égoïstes et romantiques qui veulent lui offrir une nuit avec "lui/elle" et ceux qui, plus pragmatiques, veulent lui offrir un rôle titre dans une série qui dure... Je ne sais pas si Ugly Betty durera ni s'il aura un rôle récurrent pour la saison 3, mais ce sera toujours ça de pris... Donc une petite part du voeux réalisé en somme (pour la nuit romantique, ça risque d'être plus dur... Mais l'espoir fait vivre ! :D). Sinon, la serviette de bain qu'il porte si bien a remporté un franc succès aussi et arrive troisième... Pas très loin des deux premiers... Faut dire que plus on revoir la scène de Dirty Sexy Money, plus on comprend... Gaaa... Le reste se partage donc entre les vêtements et une compil de vos chansons d'amours préférées (y'a des romantiques qui traînent dans le coin, c'est bien)... Et enfin, une canne de golfe pour le monsieur qui aime beaucoup... Bref, j'espère qu'il aura été comblé pour son Noël (oui, oui, parler de Noël en plein mois de Mai, je sais...).

N'oubliez pas de répondre à la nouvelle question du sondage, qui porte sur les films que vous avez vu avec lui... ~_^

Allez, puisqu'on ne s'en lasse pas, je vous remets la scène de Dirty Sexy Money... Damned !

Publicité
Commentaires
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité