Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
6 septembre 2008

Wallpaper Eddie Cibrian - Sun

Une nouvelle petite création graphique sur Eddie Cibrian avec ce wallpaper... J'avoue que je suis fan de la photo d'origine et que j'ai trouvé un environnement sympa pour tenter de la mettre en valeur... Et comme Eddie est "hot", quoi de plus normal que de le mettre en plein désert ? Nan, mais c'est vrai quoi ! Donc voilà. Un wall assez simple (quelques retouches de couleurs, un p'tit halo, un fond désertique et hop) qui vous plaira, je l'espère...

   

Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

Publicité
Commentaires
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité