Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
20 septembre 2008

Berverly Hills - 7x02 Retrouvailles

beverlyhills1Titre VO : Here We Go Again

Scénario : Steve Wasserman /// Réalisation : Anson Williams

Avec : Jason Priestley (Brandon) ; Jennie Garth (Kelly) ; Ian Zering (Steve) ; Tori Spelling (Donna) ; Brian Austin Green (David) ; Tiffany-Amber Thiessen (Valérie)

Cote d’amour : * /// Note Eddie : *

Beverly_Hills___7x02_Retrouvailles_02Résumé : Brandon est de retour à Bervely Hills après une escapade à travers les Etats-Unis. Il revient pile-poil à l’occasion d’une nouvelle grande réunion qui se passe au Beach Club où les vieilles connaissances renouent et repensent au passé. C’est ainsi que Kelly va découvrir une chose à propos de son passé et de son histoire avec Steve, qui a bien des problèmes avec la jalousie de Clare… De leurs côtés, ça ne va pas mieux pour Donna et David qui ne cessent de se disputer. D’autant plus que Donna a craqué sur un ancien élève qui l’avait ignoré à l’époque, le charmant Casey, et flirt un peu avec lui. Enfin, Valérie sort toute la journée avec un expert-comptable, ami de la famille Walsh, pour réussir à obtenir son prêt pour sauver le Peach-It.

Beverly_Hills___7x02_Retrouvailles_06Avis : Bon, je ne vais pas franchement m’étendre sur cet épisode, j’avoue que je débarque en pleine guerre mondiale et que je n’ai jamais suivi la série. Donc, j’aurai du mal à resituer le tout. En tout cas, c’est pas cet épisode qui va me convaincre que j’ai raté quelque chose. Honnêtement, ça fleur bon la série ado des années 90 avec des intrigues… assez superficielles en fait. On reste dans le traditionnel qui couche avec qui, qui a fait quelle crasse à qui… Sans parler des quelques leçons de morales inculquées par les personnages (genre Steve qui dit que « ça va vous surprendre, mais les femmes sont des êtres humains »… Un grand moment !!). Les problèmes de ces personnages m’intéressent assez peu. Que ce soit les histoires de cœurs entre Donna et David, déjà saoulantes rien qu’à la vue de cet épisode, ou le truc qu’on voit venir gros comme une maison avec Valérie et son expert-comptable en instance de divorce. Enfin, ça c’est ce qu’il dit ici… Et vu comment il dragouille la p’tite jeune, ça m’étonnerait pas que le chèque remis à la fin de l’épisode augure d’ennuis. Quant au squelette du placard de Steve (qui a fait des vacheries à Kelly, le grand méchaaant !), c’est pas franchement mieux (bon, de toute manière, autant avouer que c’est peut-être le personnage que j’aime le moins de la série, pour le peu que j’en ai vu). C’est tout de même le grand suspense de l’épisode, et on a le droit à de super flash-back pour l’occasion !

Conclusion : Bon, ben euh… Voilà quoi. Les amateurs apprécieront sans doute… Perso, j’suis passé au travers.

Beverly_Hills___7x02_Retrouvailles_05A propos d’Eddie : Oui, parce que finalement, c’est bien ça qui nous intéresse ici, non ? Mais y’a pas grand chose à en dire. Si ce n’est que le revoir avec ce visage tout jeunot (même période que Sabrina), ça fait toujours drôle (de même que sa coupe de cheveux mi-longue, mais chuuut ! On ne dit jamais de mal des vieilles coupes). Son personnage n’apparaît pas beaucoup. Il doit avec quatre répliques à tout casser et s’avère être un stéréotype (même si j’ai attendu une bataille entre lui et David qui n’est jamais venue). Enfin, même si l’épisode se passe pratiquement uniquement au Beach Club, pas de chance pour nous, c’est pas pour ses abdos qu’il a été engagé ici, donc non, vous ne le verrez pas torse-nu dans cet épisode ! :( Par ailleurs, sa voix VF n’est pas top… Trop ado… Ca choque par rapport à Alexis Victor (enfin, de toute manière, Eddie sans la voix d’Alexis Victor, ce n’est plus vraiment Eddie en VF…)

Publicité
Commentaires
N
Oui... Je penserais à vous mettre les quelques extraits où il apparaît... Non, parce que bon... C'est culte... :P<br /> J'suis pas mécontent qu'il ait changé de coupe en tout cas ! :D
T
Hroooo comme il était tout jeune le Eddie !!! Trop minouche !!! Il vieillit bien !!!
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité