Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
20 janvier 2009

Interview "Not Easily Broken"

Voici une petite interview vidéo (allez, c'est tellement rare qu'on ne peut qu'en profiter ! Et surtout, quelle voix... Gaaa ! :D) sur le film Not Easily Broken. Il y parle de son personnage, du script et de l'amitié entre les héros masculins dans le film. Bon, c'est du discours promotionnel, donc on y apprend pas grand chose (que le film devrait toucher tout le monde et tutti quanti), mais, c'est pas comme si on allait faire la fine bouche non plus ! ^_^

2min08

Publicité
Commentaires
N
@Timpanie : Si je peux faire plaisir... :D (Et oui, je te rejoins toujours aussi craquant ! ^_^ )<br /> <br /> @Emi : "Dreamy man"... Oh yes, I want the same ! :D
E
Oh, I can so agree with the previous comment, it's so 'making-day' to discover such a thing! Beside he's a way too handsome to be something different than angel, he's also smart! Aw, dreamy man:)
T
Comment ça fais plaisir de le voiiiiir ! Ciel, il est de plus en plus craquant mister Cibrian !!! C'est jour de fête pour moi aujourd'hui ^^ Du Paul Walker quasi à poil sur JustJared et maintenant Eddie !!! Iiiiiiiiii moi être happyyyyyy !<br /> Merci pour la trouvaille :)
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité