Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
10 février 2009

Album Samantha Qui ?

Les voici enfin... Ca fait un moment que je voulais faire un petit album pour les deux apparitions d'Eddie Cibrian dans Samantha Qui ? et j'ai enfin réalisé mes captures (ICI)... Voici donc celles du premier épisode : 1x07 Premier Rendez-vous... Bon, autant dire tout de suite que je me suis un peu lâché puisqu'il y a une cinquantaines d'images... La faute aux mimiques d'Eddie totalement irrésistibles... Donc pour ceux qui ont loupé ou n'ont pas pu voir, c'est une petite séance de rattrapage... A noter par ailleurs que la première saison sortira en dvd en France le 11 mars... ~_^

1x07_Premier_Rendez_vous_27

Publicité
Commentaires
N
Je suis sûr que même un sac poubelle lui irait très bien ! :D (C'est comme ça, y'a des personnes à qui tout va, hein... Même des micro-shorts plus que moulants... :P Y'a pas de justice ! lol).
T
Hum y a pas à dire, la couleur rouge lui va à merveille ;) Quel bel homme ;) Merci pour les photos :D Toujours un plaisir de traîner dans le coin !<br /> Bisous !
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité