Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
24 mars 2009

Audience Northern Lights

lrg_2607_nora_roberts_b1Pour celles et ceux que ça intéresse, le téléfilm adapté des romans de Nora Roberts, Northern Lights, a très bien fonctionné ce samedi 21 mars... C'est même devenu le téléfilm le plus regardé sur les network depuis le début de cette année avec 4,5 millions de téléspectateurs... Un joli score (aidé par une certaine affaire de scandale ? Peut-être, mais ne comptez pas sur moi pour en parler ! -__- )

(Source : ICI)

Publicité
Commentaires
N
J'espère aussi qu'on pourra le voir... Oh, a priori, devrait bien y'avoir une chaîne française pour au moins le diffuser (genre Téva ou M6, ça irait bien, non ?). Maintenant, je ne sais pas si les chaînes sont très réactives sur les téléfilms, je ne suis pas sûr... Mais je prie.
B
Je suis une fan surtout de Leann rimes, mais j'aime bien également Eddie. Le scandale, je m'en fous, (surtout que n'importe quoi est dit. J'espère pouvoir juste voir ce film et qu'il sorte en DVD en Europe
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité