Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
28 septembre 2009

Les Experts Miami - Générique Saison 8

Ca y est, le premier épisode des Experts Miami a été diffusé aux USA. On en reparlera bientôt. En attendant, voici le générique où apparaît donc Eddie Cibrian pour la première fois. Avec le sourire, forcément ! Plutôt de sympathiques images (même si je n'aime pas la chanson).

0min41

Les Experts Miami - Générique Saison 8
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 6,68Mo)

Publicité
Commentaires
N
Mais parce qu'Eddie est une super star et que donc c'est la place qu'il mérite ! ^_^; (Non, c'est vrai que je ne pensais pas le voir là, mais tant mieux...)
D
Le générique est toujours aussi excellent.<br /> Mais pourquoi il est à la fin ?
Y
Moi non plus mais elle colle super bien à l'esprit de CSI ^^
N
C'est pas le genre de chanson que j'aime franchement... ^_^; C'est pas ma faute... :P
Y
Comment ça tu n'aimes pas la chanson !<br /> Moi je suis en trans quand c'est le générique XD<br /> Encore mieux quand comme dans cet épisode, où il commence un peu sur la scène d'avant, puis hop le superbe cri et début du générique ^^
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité