Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
2 décembre 2009

Eddie Wakes Up in Vegas

Attention, chaud... Très chaud devant ! Le site People nous offre une très courte mais très intense vidéo d'un photoshoot avec Eddie Cibrian qui se passe à Las Vegas, au saut du lit, sur le toit d'un hôtel (a priori)... Eh bien, qui n'aurait pas envie de se réveiller avec Eddie après avoir vu une telle vidéo ? Bon, malheureusement, pas de lien pour vous mettre la vidéo ici, juste pour aller la voir (et revoir... et rerevoir) directement, mais une petite preview qui achèvera de vous convaincre au cas où vous ne le seriez toujours pas... Oh my god !

0min17

Vidéo photoshoot + Interview ICI

Publicité
Commentaires
N
Une vidéo qui fait son p'tit effet à ce que je vois... :hehe:
D
Eddie fait bronzette, intéressant ralenti ; mdr
A
Les mots me manquent lol !
N
Ma foi, je ne me lasse de rien du tout dans cette vidéo... Je pourrais passer mon temps à la regarder... lol
A
Le ralenti est carrément génial ! xD
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité