Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
3 janvier 2010

Eddie & LeAnn à la Neige

Bon, j'aime pas trop poster ici des photos de paparrazi (sauf si Eddie est torse-nu, mais que voulez-vous, je suis faible !), cela dit, j'avoue que je trouve celle-ci superbe... Et puis, c'est aussi l'occasion pour moi de souhaiter une bonne année à tous les fans d'Eddie... Que peut-on espérer ? Encore plus de scènes torse-nu ? Encore plus de présence dans les magazines français sûrement (oui, une petite interview d'Eddie, ce serait sympa... Pourquoi pas écrire à Séries Mag - seriesmag@wanadoo.fr - pour leur signaler ?)....

leann_rimes_1

Publicité
Commentaires
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité