Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
18 juin 2010

Quand on évoque le départ d'Eddie...

Hier, dans l'émission Morandini ! sur Direct 8, la très sympathique chroniqueuse Dorothée Kristy évoquait à sa façon le départ d'Eddie Cibrian de la série Les Experts Miami... Séance de rattrapage pour celles et ceux qui auraient loupé, parce que c'est immanquable quand même ! :D

1min10

Chronique Morandini
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 17,78Mo)

Publicité
Commentaires
A
je suis vraiment decu qu eddie cibrian ne fasse plus partie de la serie les expert j avais vraiment plaisir a regarder parce qu il etait la et que je l adore depuis tres longtemp c est un exellent acteur mais quel dommages je suis triste eddie je t aime
S
C'est dommage qu'Eddie Cibrian soit parti de la série je trouve qu'il avait une présence à l'écran et je crois qu'on oublie surtout que c'est un bon acteur......<br /> Et quand à l'émission je les trouve vraiment débiles dans ce reportage surtout la chroniqueuse franchement elle devrait rentrer chez elle et arréter de se moquer des gens qui ont appraremment plus de talent qu'elle et d'argent ESPECE DE cretine.....<br /> Bref....
N
bonjour,<br /> <br /> je suis vraiment déçue du départ d'eddie dans les experts, très bon acteur, et très séduisant, j'avoue que je regardais la série que pour lui. désormais je ne regarderais plus, le pense fortement et j'en suis certaine qu'il va y avoir des pertes d'audience, car il va beaucoup manquer dans la série, quel dommage ! <br /> gros bisous a eddie
N
Et c'est mieux que le petit encart de deux lignes paru dans le Télé Star ! :P<br /> (Non, il n'a pas de vêtement... Et c'est plus maintenant qu'il va pouvoir s'en payé, vu qu'il est viré... Ils sont méchants les producteurs quand même ! :D)
A
Mais il a pas de vêtements, ce garçon ?<br /> Haha, trop bon.<br /> Bah au moins ils en parlent, le pauvre !
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité