Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
10 octobre 2010

Allo Ween ? Ici Brian...

Euh... Zut, ça fait un moment que je n'ai pas donné signe de vie sur ce blog... Excusez-moi... C'est-à-dire que mis à part la diffusion des Experts sur TF1 et les sorties avec LeAnn Rimes qui alimentent seulement ce qu'on peut trouver sur l'acteur, je n'avais pas non plus grand chose à dire ou signaler. D'ailleurs, c'est toujours le cas... Sauf que pour une fois, ce ne sont pas des photos volées mais où les deux tourtereaux (avec un Eddie fraîchement divorcé pour celles et ceux qui aiment les potins) posent au parc Disneyland aux USA où ils sont allés faire un tour pour Halloween... Moi j'dis que ça donne envie d'aller à la chasse aux petites gâteries confiseries... C'était le 8 octobre dernier... Alors, "trick or treat" ? :D

leann_eddie_100810_1 leann_eddie_100810_2

leann_eddie_100810_3 leann_eddie_100810_4

Publicité
Commentaires
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité