Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
26 août 2007

Football Wives - Promos [HQ]

Merci à Timpanie pour la news et merci au site de Lucy Lawless pour les photos. Voici de quoi faire regretter que la série Football Wives ne soit pas diffusée, puisque ça promettait. Les photos sont superbes et... Eddie, plus sexy que jamais... Damned, non mais vous avez-vu (et tiens, parlons un peu pilosité, mais pour l'occasion, il paraît un chouia moins lisse que d'habitude, non ? :D ). Bref, pourvu que ce fameux pilote filtre sur internet, ce serait déjà ça de gagné (je sais, je sais, je me répète, mais je le veux !).

Football_001 Football_002

Football_003

Football_Wives_002

Football_Wives_003

Football_Wives_004

Football_Wives_005

Football_Wives_006

Football_Wives_007

Football_Wives_001

Damned, pour baver sur Eddie, pensez à cliquer dessus... Gaaaaaaa !

Publicité
Commentaires
L
La dernière est juste OMGesque!
S
La serpillère est usée à force de la passer lol .<br /> <br /> Pour le pilote j'espère que tu feras un pt signe sur ton blog une fois qu'il sera dispo parce que vu ma pt mémoire pour le moment je risque de passer à côté et se serai bête de ne pas profiter de tout ça on "live" ^_^ .
N
Bon, ben je vois que tout le monde est du même avis en ce qui concerne la fameuse dernière photo... Faut dire qu'il faudrait être vraiment difficile (si, si... J'ai même lu un commentaire sur un autre blog à propos de cette photo "voilà qui donnerait envie de devenir gay"... Comme quoi).<br /> <br /> Sinon, il est assez souvent lisse au niveau du torse (comme beaucoup d'acteurs d'ailleurs), c'est plus rare quand c'est moins net (ou alors, je n'ai pas les bonnes photos... Et dans ce cas-là, on fait tourner... lol ).<br /> <br /> D'ailleurs, dès que le pilote de Football Wives est dispo, on partage, sans aucun doute... (Après tout, maintenant que c'est annulé, hein... -_- ).<br /> <br /> Je suis aussi très content de voir Lucy et Eddie ensemble (même si Eddie avec un autre mâle, j'aurai pas dit non... :D ), ce sont deux acteurs que j'aime bien... Même si ça me fait drôle de voir Lucy en blonde... Pas encore vu Battlestar moi...<br /> <br /> Shuuichi, j'espère que tu es passée avec la serpillère par la suite, hein ? :D
S
A cliqué et a bien bavééééééééé lol !! Tout comme Disarm , :ga: sur la dernière photo . En plus la tenue de joueur lui va a merveille ^_^ et je remarque aussi qu'il a toujours sa pt barbe naissance donc je suis tant fan... :ga:
T
Et comment que j'le veux si il passe sur le net le pilote ! Entre fan on l'fait tourner :D Hein hein ? Niveau pilosité du Sexymâle, j'avais déjà remarqué pour ma part qu'il était pas tout à fait lisse notre adonis sur plusieurs photos ! Et perso, cay tant mieux ! *bave + cri de groupie* Et puis encore un peu de hurlage "àlakon" Nan mais j'hallucine !!! Lucy et Eddie ! Meme dans mes rêves les plus fous je n'osais l'imaginer !!! Aaaaaaaah ! Seigneur si ce n'est pas merveilleux !<br /> Longue vie à ce magnifique blog de mes rêves :D
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité