Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
18 avril 2008

1ère photo d'Eddie dans Ugly Betty

Eddie Cibrian apparaîtra donc pour la première fois dans la série Ugly Betty dans l'épisode 2x16 Betty's Baby Bump. Il sera diffusé le 8 mai prochain sur la chaîne américaine ABC (et dieu sait quand sur TF1). Et comme je ne suis pas adepte de spoilers, je ne vous dirai pas franchement ce qu'il s'y passe, je n'ai rien lu ! Par contre, je vous offre la première photo qui est tirée de cet épisode (passez votre chemin si vous ne voulez vraiment rien voir de tout ça !). Cliquez sur la photo pour l'agrandir... ~_^


cibrian1

Publicité
Commentaires
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité