Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
26 juin 2008

Eddie Toujours Ugly...

217_0021Series Mag annonce dans son nouveau numéro (52 sorti le 25 juin) que l'acteur devrait revenir en régulier dans la saison 3 (ce qui semble a priori logique au vu du final de la saison 2)... Donc, on devrait encore avoir notre dose pour l'année prochaine... Par contre, sera-t-il au "générique" ou non, telle est la question (quand bien même il n'y a effectivement pas de générique ! >_< Mais ça signifierait qu'on pourrait alors plus le voir... Ou comment meubler pour ne pas faire un article d'une ligne... Je vous remercie de votre attention ! :D)

Publicité
Commentaires
L
humm mais je connais ce jeune homme... je me demandais qui était eddie? il est venu plein fois me voir dans mon appart à travers le télé ! voilà un blog que me revelera son actu : merci !!!<br /> @ bientot sur http://www.lemonandco.blogspot.com
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité