Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
12 juillet 2008

3Deep - So Into You (Music Video Fan)

Ah là, là, les fans d'Eddie le savent sûrement, mais le monsieur a fait parti d'un boys band... Pas n'importe lequel, puisque c'était un boys band d'acteurs de soap (avec Joshua Morrow et CJ Huyer) ! Oui, oui, je vous vois venir, y'a que les Américains pour nous faire ça. C'est pas faux. Je cherchais depuis un moment ce que pouvait donner une chanson des 3Deep (le nom du groupe, pour ceux qui ne suivent pas). C'est chose faite avec ce montage de fan. Honnêtement, y'a rien d'extraordinaire, très boys band, mais ça se laisse écouter (même si j'ai toujours pas réussi à savoir où était la voix d'Eddie dans tout ça ! :D). Allez, y'a plus qu'à espérer qu'un jour on est le droit de voir un clip ou un concert, et je serais aux anges ! :P Le montage reprend quelques bons moments d'Invasion, d'interviews et de Sunset Beach... Par HelloBello8.

3min27

Publicité
Commentaires
A
Hmm très boy's band certes, très loveur.. C'est plus vraiment d'époque ! =P<br /> Mais ça se laisse écouter, moui.. P'têt que c'est Eddie qui parle ? Lol en tout cas, c'était sympa ^^"
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité