Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
27 décembre 2009

Au Commencement sur Téva

eddie_cibrian_01Pour celles et ceux qui ont la chaîne Téva, je signale la rediffusion de la mini-série Au Commencement (In the Beginning) où l'on croise beaucoup de monde connu, dont Eddie Cibrian qui joue Joseph (bon, d'après le guide TV Voilà, c'est une version 1h25 qui est proposée, hors il semble me souvenir que ça durait plus longtemps que ça. Ou il ne s'agit que d'une partie ou d'une version remontée, bref... Peut-être me le direz-vous, je n'ai pas la chaîne, si tant est qu'il s'agisse toujours du même "épisode" de rediffusé et pas chaque partie diffusées à différent moment, puisqu'il y a déjà eu diffusion les 25 et 26 décembre). Bref, peut-être un peu d'Eddie à se mettre sous la dent pour le fans quoi... ~_^ (Pour être très honnête, j'ai déjà vu la mini-série, ça ne m'avait pas plus intéressé que ça, mais bon, on sait jamais hein). Diffusion le 30 décembre à 10h15 ! ~_^

Publicité
Commentaires
Eddie Cibrian Fan Blog (Eddie Sexybrian)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité